Château Grand Clauset

Château Grand Clauset

Le point de départ est de créer une nouvelle identité aux vins du Château Grand Clauset par la création d’une nouvelle étiquette pour les bouteilles.
Celle-ci se doit de modifier l’image traditionnelle que l’on a des vins de Bordeaux.

Certifié « Haute Valeur Environnementale », les vins du Château Grand Clauset sont porteurs de sens. Cette mention atteste d’une exploitation qui : encourage la biodiversité afin d’offrir un réseau complémentaire aux cultures, préserve la vie des sols pour maintenir le vivant et la fertilité des parcelles, développe des synergies positives avec l’environnement naturel des cultures et favorise le développement d’une faune utile, dont les précieux pollinisateurs.

Nous sommes parti de ce travail effectué dans les vignes pour créer une étiquette poétique qui inspire au partage, à la rêverie et au voyage.

Dans l’objectif d’une réduction des coûts et de l’impact de l’impression sur l’environnement, l’étiquette est conçue comme un support pouvant être personnalisée en fonction du millésime et de la cuvée de vin.

👑  Créer de la valeur à un produit noble.

_ image de marque
_ packaging
_ communication responsable
_ format : 6 x 12 cm
Date:
Back To Top

Chez LeROY est un studio de design graphique et d’architecture situé à Lyon.

Chez Leroy, on aime mixer les univers.