Image de marque.
Création de votre
logo.
Souvent tout commence par un logo. Il doit être identifiable au premier coup d'œil et vous représentez le plus fidèlement. Il peut se présenter sous forme de symbole ou bien par une typographie. C’est grâce à lui que vous serez identifiable et que vous serez reconnu.
Charte graphique à
votre image.
Votre charte graphique va développer le monde visuel dans lequel vous évoluerez. Elle apparaîtra au travers de bibliothèque graphique, choix de typographies et de couleurs représentant au mieux votre identité. Une charte graphique est indispensable à la bonne réalisation d'un site internet par exemple et vous rendra visible sur vos différents supports visuels. Travailler ses documents et instaurer une charte, c’est rester cohérent pour être identifier correctement. Un document sera remis afin de présenter les normes d’utilisation de la signature : la mécanique de l’identité visuelle, les caractères typographiques, les règles de positionnement du logo, quoi faire et ne pas faire avec le logo.
La papeterie
support de communication.
Que cela soit du papier en-tête au plaquette de présentation en passant par les enveloppes, votre papeterie doit refléter l'image de votre entreprise, collectivité ou association.
Votre présence
dans le monde numérique.
Afin d'améliorer votre notoriété et votre image de marque, une présence numérique solide permet à une entreprise de toucher un large public, de créer du lien et de renforcer votre crédibilité.